Souhaiteriez vous transmettre à vos enfants le goût de l'effort, la persévérance, la confiance en soi, l'estime de soi, tout en préservant leur curiosité et leur capacité à s'émerveiller ?

Notre démarche

À ce jour, nous sommes intervenus auprès de plusieurs centaines de parents, d'enseignants et d'étudiants afin de les aider à adapter leur démarche au fonctionnement du cerveau et des émotions (les leurs, celles de leurs élèves ou de leurs enfants) et gagner en efficacité et en sérénité.

Au travers de formations présentielles ou en ligne, séminaires et coaching, nous vous proposons de vous accompagner dans cette démarche en mettant à votre disposition des outils concrets et une méthode claire afin de vous permettre d'offrir à vos enfants toutes les chances de se réaliser.

La première étape - brève mais incontournable - consiste à comprendre les quelques principes fondamentaux du fonctionnement cognitif (comment apprend-on, comment met-on de nouveaux reflexes en place) et du fonctionnement des émotions (comment générer de l'adhésion rapidement plutôt que de l'opposition). Puis, très rapidement, vous prendrez connaissance et serez guidés pour mettre en oeuvre des outils efficaces pour communiquer et mettre en oeuvre les changements que vous attendez

Chloé, enseignante Montessori, formatrice, auteure et conférencière Enseignante depuis 10 ans, passionnée de pédagogie, éducatrice Montessori depuis 6 ans. Chloé a toujours eu l'intuition que la clef de réussite de ses élèves tenait à la relation de confiance qu'elle entretenait avec eux. Elle anime des conférences et ateliers pour les parents et les enseignants pour leur permettre de renforcer le lien enfant/adulte et réussir leurs apprentissages.

David, Ingénieur Supélec, formateur, auteur et conférencier Ingénieur de formation, David s'est spécialisé dans les stratégies d'apprentissage et la performance. Il a mené un travail de recherche autour des questions de psychologie et des dernières découvertes en neurosciences. Il anime des conférences pour vulgariser les neurosciences et l'intelligence émotionnelle et permettre à chacun de réaliser tout son potentiel : à la maison, dans les études et en entreprise.